L'image de marque
Elle est composée d’abord de l’expression « au boulot de » en script blanc (ou noir sur fond blanc), soulignant le sérieux, les valeurs du travail et jouant sur le fait que le boulot est également le pain typique du Nord. L’image de marque se termine ensuite par « Mick » en police italique et moderne jaune, appuyant sur le côté dynamique de la marque. « Mick » est simplement le diminutif de Mickaël, afin d’affirmer le côté familier sans prétention.
Le fondateur
Président et fondateur de l’enseigne « Au boulot de Mick», Mickaël Baillieux est titulaire de nombreux diplômes dans le domaine de la boulangerie et pâtisserie.
Amoureux de la boulangerie et pâtisserie, j’ai patiemment gravi les échelons de cette magnifique profession, tour-à-tour pâtissier et boulanger. En parallèle, j’ai pensé et muri mon propre concept. En sus de mes fonctions de l’époque, j’ai décidé d’ouvrir mon premier magasin à Cambrai en 2010, puis le second à Hénin-Beaumont en 2013.
Les conditions d'accès
J'apporte en fonds propres :
d'apport personnel minimum
Pour une durée de contrat de :
Pour ces conditions financières :
de droit d'entrée
de redevance
de redevance publicitaire
en investissement moyen boulangerie
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