La levée de l'enseigne

Notre enseigne a vu le jour le 30 août 2010 sous le nom de « Au boulot de Mick » en tant que concept de boulangerie, pâtisserie, sandwicherie, restauration moderne. De part cette modernité, il nous tenait très à cœur de ne pas avoir une image prétentieuse vis-à-vis de notre future clientèle. C’est pourquoi une étude de marché réalisée en 2010 nous a orienté sur les attentes de nos futurs clients. Leur souhait était d’avoir un jeu de mots avec le pain, d’où le nom « Au boulot de Mick ».

Nous proposons une large variété de pains et pâtisserie, mais également de snacking afin de satisfaire tout type de besoin à toute heure de la journée.

Nos recettes sont authentiques, intemporelles et traditionnelles, semblables à nos valeurs. Notre engagement quotidien : vous faire plaisir avec de nombreux produits frais, variés et de qualité. Nos recettes ne tolèrent aucune concession et cela passe par un choix rigoureux sur la qualité et la fraîcheur de nos ingrédients, car nous sommes tous garants de la qualité dans l’unique but de vous faire plaisir.

Et parce que nous connaissons l’exigence des gourmands, nous veillons à toujours apporter une pointe d’innovation et de raffinement aux recettes les plus traditionnelles.

Pour Mick, être gourmand, c’est aussi être fin gourmet.

Intéressé par la marque et son expansion ?

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