L'image de marque

Elle est composée d’abord de l’expression « au boulot de » en script blanc (ou noir sur fond blanc), soulignant le sérieux, les valeurs du travail et jouant sur le fait que le boulot est également le pain typique du Nord. L’image de marque se termine ensuite par « Mick » en police italique et moderne jaune, appuyant sur le côté dynamique de la marque. « Mick » est simplement le diminutif de Mickaël, afin d’affirmer le côté familier sans prétention.

Le fondateur

Président et fondateur de l’enseigne « Au boulot de Mick», Mickaël Baillieux est titulaire de nombreux diplômes dans le domaine de la boulangerie et pâtisserie.

Amoureux de la boulangerie et pâtisserie, j’ai patiemment gravi les échelons de cette magnifique profession, tour-à-tour pâtissier et boulanger. En parallèle, j’ai pensé et muri mon propre concept. En sus de mes fonctions de l’époque, j’ai décidé d’ouvrir mon premier magasin à Cambrai en 2010, puis le second à Hénin-Beaumont en 2013.

Envie de devenir franchisé ?

Franchissez les 9 étapes de la franchisation au Boulot de Mick

1

Vous complétez le formulaire ci-dessous

2

Nous prenons contact avec vous par mail

3

Nous nous rencontrons en pâte et en os !

4

Votre candidature a (peut-être) la chance d’être validée

5

Vous cherchez un local et nous on s’occupe du reste (DIP, contrat de réservation de zone…)

6

Le local validé, nous officialisons votre statut de franchisé Mick par la signature du contrat de franchise

7

Nous partons ensemble en quête des sous manquants

8

Durant les travaux, vous êtes formés (déformés ?) dans un atelier au Boulot de Mick

9

On ouvre votre franchise et c'est parti !

Ça ne vous fait pas peur ?